750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
11 février 2009

Soupe aux Poireaux et à la Cancoillotte

Après le festin d'hier, il fallait revenir à plus "light"... Dans l'frigo, deux énormes poireaux... Il fallait bien les marier ! Une idée de génie (pourquoi être modeste ?)...

Dans le bol de mon Thermomix : 1 cube de bouillon de légumes bio, 2 gros poireaux en rondelles, 500 ml d'eau. 18 min/varoma/vit 1. A la sonnerie, mixer 1 min/vit 6. Ajouter deux càs de cancoillotte. Mixer 15 sec/vit6 !!! Une fois de plus y'a pas d'photo ! Mais comme c'est bon ! très bon ! trop bon ! Par contre, les porportions sont pour 2 personnes... Seule avec mes deux minis gourmands, je suis restée sur ma faim !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'ils ont apprécié !!!!<br /> Bisous
R
catherine, le pire, c'est qu'on a rien fêté ! on a reçu un couple d'amis et on avait envie de leur faire plaisir !
L
quelle efficacité! j'avoue qu'ajouter la cancoillote en dernier lieu est la touche du Chef!
C
Une bonne soupe, on en a bien besoin par ce froid !
C
Que de bonnes recettes en deux jours ! Je n'arrive plus à suivre. Au fait qu'avez-vous fêté ces jours-ci avec autant de bonnes choses ?<br /> Bisous
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité