750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
23 mars 2009

Sucettes Pomme Chocolat

Rien de plus bête, encore faut il y penser à l'heure du goûter ! des pommes découpée avec une cuillère parisienne puis roulées dans du chocolat noir ou blanc fondu... une trempette sur de la noix de coco, du sucre perlé, du sucre glace et tout c'que vous voudrez...

IMG_7308

Conclusion : une petite ambiance fondue au chocolat...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
G
j'ai trouvé l'idée originale et très sympa! je l'ai testé pour l'anniversaire de mon fils (8ans) pour changer un peu des gateaux et bonbons quoi de mieux que du fruit! les enfants se sont régalés! pour 18 j'en ai fait une 50aine piquées sur des demi pdt entourées de papier alu! il n'en restait pas une! franchement succès garanti chez les petits et les grands ! super idée facile rapide excellente !
C
C'est une super idée ! et qui plaira certainement à mes enfants... merci !
C
Trop mimi !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité