750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
2 juin 2009

Glace Banane - Glace Pomme - Glace Banane Kiwi

Encore du soleil ? Encore une glace !!!

Dans le Thermomix, pour 2 esquimaux, 1 banane, 2 cuillères à soupe de sucre en poudre... 10 sec vit 6... jusqu'à obtenir une purée assez homogène... dans les moules à esquimau pour une nuit...

IMG_8638

Conclusion : La glace à la banane se passerait volontiers de sucre ! Et me voilà avec un doute : sur cette photo c'est une glace à la banane ou à la pomme ??? j'opterais pour la pomme... Et pour faire une glace à la pomme avec mon Thermomix, j'ai congelé des morceaux de pommes, je les ai mixés vit6 puis j'ai rempli mes moules... Il paraît que c'est excellentissime avec des granny !

Cette fois, j'ai rempli mes 6 moules en mixant ensembles (au Thermomix) 3 bananes et 2 kiwis... rien de plus

IMG_8664

Conclusion : les enfants se sont régalés ! même nos petits invités qui étaient surpris de manger de la glace au kiwi !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
R
avant d'avoir le thermomix, je faisais comme des compotes, et hop... des purées de fruits quoi... le thermomix améliore la texture...
L
Je n'ai pas de thermomix mais tu crois qu'au mixeur normal ça le ferai car ça m'a lair bien bon et light en + ;)
C
oh les belles glaces!!!
C
Hummm...ça donne envie!! Et ça a l'air super simple!!
S
des batonnets maison, c'est génial !!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité