750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
16 juillet 2009

Madeleines au Chocolat Blanc

Depuis quelques temps, ma grande soeur n'arrêtait pas de me parler de ses madeleines au chocolat blanc... Après l'avoir assaillie de mails et autres coups de téléphone, elle a fini par céder et me livrer le lien vers sa recette. Je vous le livre à mon tour, il vient de 750grammes Vous trouverez la recette plus exactement ici >>>

IMG_9424

Conclusion : je sais maintenant pourquoi elle m'en parlait tant ! elles sont très très bonnes même si je les trouve un peu pâteuses... sans doute dû au chocolat blanc ?

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
S
Que de gourmandises...
F
J'ai vraiment envie d'y gouter à ces belles madeleines !
C
et avec du chocolat au lait ce serait pas moins pâteux ?
A
Elles sont bien jolies ces petites madeleines ! Et, sans aucun doute, délicieuses ! =P
F
Une gourmandise comme j'aime bien!<br /> Bisous
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité