750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
15 novembre 2009

Gâteau au Chocolat au Thermomix

Une recette Thermomix livrée par ma conseillère Vorwerk. Conseillère dans le Haut Rhin, si vous souhaitez la rencontrer, contactez moi !

Mettre dans le bol 200gr de chocolat noir et mixer 15 sec vit9. Ajouter 200gr de sucre et 200gr de crème fraîche épaisse et programmer 5min à 50° vit2. Ajouter 4 oeufs, 1 sachet de levure chimique, 120gr de farine et mixer 15sec vit6. Enfourner à froid 35min 180°.

IMG_1141

Conclusion : il a tout c'qu'il faut pour être bon ! et cuit dans un moule flexipan, il se démoule tout seul ! Miam !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
A
Très bon gâteau je l'ai fait avec de là nous de coco ou de la poudre d'amande à la place du chocolat , et le mettre à froid très bien pour moi car à chaque fois que je faisais avec un préchauffage j'avais toujours des creux en dessous du gâteau et sans préchauffage plus de creux . Merci pour cette recette qui plait toujours à mes petits enfants.
Z
Bonjour merci pour la recette <br /> <br /> une remarque : "enfourner à froid 35 minutes" pour moi ça ne veut rien dire car mon four pratique automatiquement un prechauffage
C
ON PEU LE FAIRE SANS TERMOMIX JUSTE FAIRE FONDRE LE CHOCOLAT <br /> <br /> MOI J AI UN THERMOMIX J AI DE LA CHANCE
A
Bonjour.<br /> <br /> Si je souhaite faire ce gâteau la veille je le conserve au frigo?<br /> <br /> Merci
B
Je l'ai fait hier pour l'anniversaire de ma fille. Alors que je ne suis pas moi-même une grande fan de gateau chocolat, j'avoue que je me suis absolument régalée et les copines de ma fille, je n'en parle même pas !!!!<br /> <br /> Super recette vraiment, que je garde en favoris
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité