750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
6 janvier 2012

Légèreté Fraises Tagada

legerete

Source : TOUT SIPHON, 30 recettes de mousses et d'espumas. Jean-Charles Karmann Editions Minerva

 

Recette :

50cl de crème liquide, 150gr de fraises Tagada

Dans une casserole, mettez la moitié de la crème et les bonbons Tagada. Faites fondre délicatement sur feu doux en remuant doucement à l'aide d'une spatule. Lorsque les bonbons ont totalement fondu, ajoutez le restant de crème hors du feu. Passez dans un chinois fin et remplissez le siphon. Vissez une ou deux cartouches de gaz selon la taille du siphon. Secouez énergiquement entre les cartouches et placez au frais pendant 3 heures au moins.

 

Et Perso ?

J'ai utilisé deux cartouches. Je n'insère les cartouches qu'au moment de servir.

 
 
 
Publicité
Commentaires
Y
rhooooo terriblement gourmand !!! j'adooore<br /> <br /> je note ta recette :)<br /> <br /> merciii :)
C
Merci pour le partage!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité