750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
4 juillet 2009

Roulés de Saumon aux Blettes

Puisqu'il me restait du Saumon Cru de la recette de saumon mariné au Darjeeling ici >>>,

Puisque j'avais des b(l)ettes dans mon panier bio,

Puisque je me souvenais d'une recette d'escalopes de dinde roulées ici >>>,

j'ai fait cette recette au Thermomix :

Dans le panier, mettre des blancs de b(l)ettes coupés en tronçons avec 1 Litre d'eau.

Découper un carré de film alimentaire,  y déposer une fine tranche de saumon. Mettre un vert de b(l)ettes sur cette tranche de saumon. La rouler. Refermer le film comme un boudin. Poser ces roulés de saumon dans le varoma. Poser le varoma sur le bol, 40minutes/varoma/vit mijotage. A la sonnerie, réserver les les roulés au chaud. Mixer les blancs de b(l)ettes avec de la crème et des herbes selon les préférences. Servir les roulés accompagnés de la sauce aux blancs de b(l)ettes.

IMG_9278

Conclusion : à faire, à refaire, et à re re faire !

Petit clin d'Oeil à :

logo

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
S
j'ai tout j'en veux loollll<br /> bisou<br /> sag
C
Très sympa cette recette!!Je note tout de suite l'idée...
A
Je suis désolée, mais pour moi ça sera sans blettes !! berk !<br /> Je préfère les épinards !! lol
C
hummm encore une recette avec cet appareil du tonnerre...je suis allée à une réunion mais qu'est ce que c'est cher ! quel dommage sinon j'étais bien partante pour le mettre dans ma cuisine moi aussi !<br /> et ta recette j'adore ! j'ai justement des blettes au jardin !<br /> merci ma toute belle !
N
c'est sur, quand c'est fais maison c'est tellement meilleur
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité